Vous souhaitez procurer à vos enfants des habits de grandes marques sans pour autant vous ruiner ? Certains vous diront que ce n’est pas possible et pourtant ça l’est. Suivez le guide !

Nous sommes tous d’accords que les vêtements pour enfants sont chers et le sont d’avantage lorsqu’il s’agit d’une marque réputée. Cela dit, ne perdez pas espoir, il existe plusieurs méthodes qui vous permettront de bien habiller vos petits tout en préservant votre porte-monnaie.

La seconde vie des vêtements pour enfants

En tant que parents des temps modernes, Internet est la réponse à tout, notamment, lorsqu’il est question de dénicher la bonne affaire. Fouinez les annonces sur des blogs regroupant des parents, sur des groupes Facebook ou encore sur les sites de revente. Vous trouverez certainement une personne souhaitant revendre un vêtement de grande marque qui ne va plus à son enfant.

Avec un peu de chance et de bonne volonté vous pouvez même tomber sur des annonces pour des habits de grandes marques neufs. Au cas où vous n’auriez rien trouvé, publiez votre propre annonce dans laquelle vous informerez les gens que vous êtes à la recherche de vêtements haut de gamme pour enfants.

Faire appel à la famille

Les enfants reçoivent énormément de cadeaux par leurs oncles, tantes et grands-parents. Vous pouvez profiter des occasions pour demander à vos proches de leur offrir un jean ou un pull d’excellente qualité. Cela vous évitera de dépenser de l’argent et, cerise sur le gâteau, vous aurez moins de jouets à ramasser.

Ne pas passer à côté des soldes

Profitez pendant les soldes pour acheter les basiques dans les boutique de grandes marques. Ces enseignes affichent parfois jusqu’à moins 70 % en ces périodes. Que vous soyez du genre à acheter en boutique ou en ligne, restez à l’affut.

L’option du déstockage

Vous pouvez aussi opter pour le déstockage neuf. Une façon intelligente et économique de refaire la garde-robe de vos enfants, et ce, en achetant des habits qui vous auraient couté la prunelle des yeux.

Il ne s’agit nullement de fripe mais d’articles neufs qui n’ont pas été vendus comme des articles de fins de séries par exemple. Les vêtements qui se retrouvent au déstockage comme sur Degriffstock.com, sont alors vendu à des prix défiants toute concurrence.

Toutefois, ne vous découragez pas et persévérez dans vos recherches, vous ne trouverez certainement pas toutes les tailles et tous les couleurs mais vous risquez de tomber sur de véritables merveilles.