Comment rester élégantes sans vous encombrer pendant l’hiver ? C’est sans doute la saison la plus fastidieuse pour les amateurs de mode. Les jupes et les shorts sont maintenant classés dans la garde-robe. Pourtant, il y a celles qui ne peuvent pas s’en passer. Alors, portez vos mini robes, jupes et shorts, mais n’oubliez pas de mettre un joli collant dessous. Des collants !!! Il y en a beaucoup sur le marché, sous différentes formes et tissus. Il est donc important de savoir quel collant vous convient le mieux. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon collant pour l’hiver.

Les collants qui apportent de la chaleur

Pour affronter le froid de l’hiver, un simple collant opaque souvent un peu trop léger est parfait pour garder vos jambes au chaud. Il existe vraiment des modèles magiques dans les magasins. En effet, ils semblent très légers et ne sont pas du tout épais. Cependant, ils peuvent tenir vos jambes dans le confort. Leur tissu est également très résistant. C’est ce type de collant qui est parfait pour cette saison. Pour ne pas apparaître trop coloré, optez pour des collants blancs, noirs ou gris qui conviendront toujours à tous vos vêtements et vos styles.

Que diriez-vous des collants plumetis ?

Peut-être que vous n’aimez pas les collants plumeux, mais ils sont aussi idéaux pour l’hiver et très tendance en ce moment. Ce modèle existe en plusieurs coloris et est assez résistant. Le collant Dim est également très élégant, même s’il a tendance à filer rapidement que les autres. Cependant, il est très joli, et la maille est plus fine. Toutefois, le Dim peut vous accompagner le long de cette période hivernale. Il vous faut juste un bon entretien et un soin particulier, surtout après son passage dans la machine à laver.