Le style street revient en force ces temps-ci avec ses fameux imprimés qui ont toujours su apporter du cachet votre tenue urbaine. Si vous êtes de sortie en ville et que vous désirez porter une tenue qui vous mettra à l’aise tout en assurant son originalité, n’oubliez pas ces imprimés cultes qui ont toujours attiré les regards.

Le vichy

En souvenir des années sixties et de la popularité du look babydoll, faites comme Brigitte Bardot et son imprimé vichy, dont le style rétro est vivement apprécié. Portez-le avec un pantalon taille haute, une robe portefeuille ou encore une jupe courte et vous assurerez parfaitement le look street stylé !

Les carreaux

Les addicts de la mode se mettent littéralement à carreaux pour porter cet imprimé qui ne démode jamais. Jupe à carreaux, chemise à carreaux ou robe à carreaux, bref on en est dingue ! Nous vous conseillons de l’associer avec une pièce monochrome pour le mettre en valeur.

Le polka dots

Les Anglo-saxons raffolent de cet imprimé qui n’est que le pois. Sobre et élégant, le pois égaye parfaitement vos robes et vos chemises. C’est aussi le motif qui est parfaitement approprié avec la mode estivale. Le célèbre créateur Simon Porte Jacquemus en a créé toute une collection pour l’été 2017.

Le motif fleuri

C’est un indispensable pour assurer notre féminité. Chemise, jupe, robe, foulard, l’imprimé fleuri saura donner un peu de fraicheur estivale à votre look. Évitez seulement d’adopter un total look au risque de passer pour une fleur.

Les rayures

Votre animal préféré est le zèbre et votre tenue préférée est la pièce échancrée ? Vous adorerez certainement aussi les imprimés à rayures. Ce motif est très plébiscité pour cette saison, vous en dénicherez de toute une garde-robe pour cet été, allant du combi-pantalon à la robe longue.